Nous mettons à disposition des traders débutants une bibliothèque de courtes vidéos qui présentent les bases de la terminologie boursière, de « l’introduction au trading » à « l’analyse technique et l’analyse fondamentale ». Ces vidéos sont de courtes présentations pertinentes des connaissances de base dont un trader aura besoin lors de son apprentissage.

Une fois que vous avez visionné nos vidéos destinées aux débutants, vous pouvez passer à nos vidéos de formation d’un niveau plus avancé ou si vous êtes un trader plus expérimenté, vous pouvez considérer cela comme un point de départ plus pertinent. La section de niveau avancé dispose d’une bibliothèque de vidéos élaborées par des traders et des analystes possédant de vastes connaissances dans le domaine du trading. Ces vidéos abordent des thèmes tels que « le modèle Gartley » et « les indicateurs économiques clés utilisés par la banque centrale ».

Nos vidéos de formation comprennent également une nouvelle fonction qui enregistre vos progrès et vous permet de reprendre facilement là où vous vous êtes arrêté. Que vous regardiez nos vidéos sur le chemin du travail ou avant l’ouverture des marchés, vous pouvez être sûr que vos progrès seront enregistrés à votre retour.

Vidéos pour débutant

Nos vidéos destinées aux débutants donnent à nos clients un aperçu du monde du trading et des connaissances de base pour les aider à réussir leur carrière de trader.

Vidéos avancées

Nos vidéos avancées sont utiles aux traders expérimentés qui cherchent à approfondir leurs connaissances ou à apprendre de nouvelles stratégies boursières.

For beginner traders we have a library of short videos which go into the basics of trading terminology from an “Introduction to trading” to “Technical and fundamental analysis”. These videos are a short and to the point overview of the basic knowledge a trader will need when learning to trade.

Once you have completed our beginner videos you can then move on to the more advanced area of our educational videos or if you are a more experienced trader you may feel this is a more relevant starting point. The advanced area has a library of videos written by traders and analysts with a vast knowledge of trading, these videos cover topics such as “The Gartley pattern” and “Key economic indicators used by the central bank”.

Our educational videos also have a new feature where each video you watch, your progress is saved and you can return to where you finished with ease. Whether you are watching on the commute to work or before the markets open, you can be assured your progress will be there when you return.

Beginner Videos

Our beginner videos give our clients an insight into the world of trading and the basic knowledge to help build a successful trading career.

Advanced Videos

Our advanced videos are useful to any experienced trader looking to brush up on their knowledge or learn new trading strategies.