MetaTrader 4

La plateforme de trading la plus populaire sur Internet, MetaTrader 4, a la puissance et la flexibilité pour satisfaire les traders de tous les niveaux d’expérience. Tradez un éventail d’instruments à partir d’un seul écran tout en profitant de l’avantage de la flexibilité du MT4 pour créer votre environnement de trading idéal.

Ouvrir un compte      Essayer la démo gratuite

AvaTradeAct

Le puissant et convivial AvaTradeAct vous donne tout ce dont vous avez besoin pour négocier le Forex, les marchandises, les indices, les actions et les obligations en un seul clic, à partir du même écran. La plateforme entièrement personnalisable inclut un graphique avancé et plusieurs fils d’actualités et analyses en direct.

Ouvrir un compte      Essayer la démo gratuite

Écarts flottants MT4

Tradez le Forex, les marchandises, les actions et les indices avec la plateforme d’écarts flottants MetaTrader 4 d’Ava. Profitez de toutes les options de graphique, de la personnalisation et des outils analytiques puissants de MT4 avec de faibles écarts provenant directement du marché interbancaire.

Ouvrir un compte      Essayer la démo gratuite

AvaOptions

Notre toute nouvelle plateforme, combinant la puissance et la flexibilité de FX Options avec FX Spot. Exprimez vos avis sur le marché avec des doubles options et utilisez nos outils de gestion des risques et de stratégie pour optimiser votre rendement.

Ouvrir un compte      Essayer la démo gratuite

Mirror Trader

AvaTrade compte l’une des gammes les plus larges de solutions et de plateformes de trading automatisées du secteur, y compris Mirror Trader. Notre logiciel de trading automatisé vous permet de copier les tradings des traders Forex expérimentés, même si vous n’êtes pas devant votre ordinateur.

Ouvrir un compte      Essayer la démo gratuite

Spread betting (Royaume-Uni et Irlande seulement)

Le spread betting se trouve sur la plateforme MT4. Il s’agit d’une méthode de trading dans laquelle un trader parie sur la fluctuation du cours d’un instrument financier. Cette méthode de trading n’est pas imposable et n’est disponible que pour les résidents du Royaume-Uni et de l’Irlande.

Ouvrir un compte      Essayer la démo gratuite

Trading mobile

Accédez à votre compte AvaTrade que vous soyez sur Ava Mobile et MetaTrader 4 Mobile, nos plateformes de trading à part entière pour les appareils iPhone, iPad et Android. Consultez les tout derniers cours, surveillez vos transactions d’ouverture et placez des ordres directement à partir de votre smartphone ou de votre tablette.

Ouvrir un compte

Mac Trading

La plateforme Mac basée sur le Web d’AvaTrade vous donne accès au FX et à tous les autres marchés, fonctionne derrière la plupart des pare-feu et est constamment surveillée pour garantir les délais d’exécution les plus rapides. Il vous suffit de vous connecter à partir du site Internet AvaTrade et de commencer à négocier instantanément.

Ouvrir un compte

MetaTrader 4

The most popular trading platform on the internet, MetaTrader 4 has
the power and flexibility to satisfy traders of all experience levels. Trade a full range of instruments from a single screen while taking full advantage of MT4’s flexibility to create your ideal trading environment.

Open Account      Try Free Demo

AvaTradeAct

The powerful and user-friendly AvaTradeAct gives you everything you need for single-click trading of Forex, Commodities, Indices, Equities and Bonds – all from the same screen. The fully customizable platform includes advanced charting and multiple live news feeds and analysis.

Open Account      Try Free Demo

MT4 Floating Spreads

Trade Forex, Commodities, Stocks and Indices with Ava’s MetaTrader 4 Floating Spread platform. Enjoy all of the charting options, customisability and powerful analytical tools of MT4 with low spreads derived directly from the interbank market.

Open Account      Try Free Demo

AvaOptions

Our newest platform, combining the power and flexibility of FX Options alongside FX Spot. Express your complete market view with calls and puts, and use our risk management and strategy tools to help maximise your return.

Open Account      Try Free Demo

Mirror Trader

AvaTrade boasts one of the widest ranges of automated trading solutions and platforms in the industry, including Mirror Trader. Our Mirror Trader software enables you to copy the trades of experienced Forex traders, even while away from your computer.

Open Account      Try Free Demo

Spread Betting (UK & Ireland Only)

Spread Betting is on the MT4 platform, it is a trading method in which a trader is placing a bet on the price movement of a specific financial instrument. This trading method is tax free and is available for UK and Ireland residents only.

Open Account      Try Free Demo

Mobile Trading

Access your AvaTrade account wherever you are with Ava Mobile and MetaTrader 4 Mobile, our fully-fledged trading platforms for iPhone, iPad and Android devices. Check the latest prices, monitor your open trades and place orders directly from your smartphone or tablet.

Open Account

Mac Trading

AvaTrade’s web-based Mac platform gives you access to FX and all other markets, works behind most firewalls and is constantly monitored to ensure the fastest execution times. All you have to do is log in from the AvaTrade website and start trading instantly.

Open Account