L’une des choses les plus difficiles à faire lors du trading des marchés financiers, c’est de se procurer une analyse fondamentale et une analyse technique crédibles. Chez Sharp Trader, nous avons pris conscience de cela et avons consacré une section entière de notre nouveau site à cela. Obtenez les dernières actualités du marché, une analyse technique et une analyse fondamentale en un seul endroit, nos analystes de marché sont interviewés et cités quotidiennement dans certaines des plus grandes entreprises de médias du secteur comme Bloomberg, Forbes, CNN, CNBC et Market Watch, pour ne citer qu’elles.

Briefing quotidien

Nos blogs de briefing quotidiens discutent des mouvements les plus influents sur les marchés et du raisonnement qui y a conduit. Nos analystes donnent leurs avis sur les actualités et les opportunités de trading qui ont le plus de poids pour la journée.

Analyse technique

Comprendre sur quelles données techniques se concentrer peut aider les traders à avoir un avantage sur le marché ; nos analystes techniques donnent leurs avis sur quels marchés sont les plus susceptibles d’évoluer en utilisant leurs connaissances de l’analyse technique.

Analyse fondamentale

Découvrez quelles actualités fondamentales sont les plus susceptibles de faire évoluer un marché et pourquoi ? Lisez les blogs de nos analystes sur les actualités qui ont le plus de poids et ont le potentiel de faire évoluer les marchés en votre faveur ou à votre encontre.

Analyse vidéo

Nos analystes en chef vous disent à quoi il faut faire attention les jours suivants sur les marchés que vous tradez, donnent leurs avis et disent pourquoi ces vidéos sont indispensables pour l’analyse directement du siège d’AvaTrade.

One of the most difficult things to do when trading the financial markets is to source credible fundamental and technical analysis. At Sharp trader we realised this and have dedicated a whole section of our new site to just that. Get the latest in market news, technical and fundamental analysis in the one area, our Market analysts are interviewed and quoted on a daily basis in some of the industry’s largest media companies like Bloomberg, Forbes, CNN, CNBC and Market Watch to name a few.

Daily Briefing

Our daily briefing blogs discuss the most influential moves in the markets and the reasoning behind them. Our Analyst’s give their opinion on what news and trading opportunities hold the most weight for the day.

Technical Analysis

Understanding what technical data to focus on can help traders gain an edge in the market; our technical analysts give their opinions on what markets are most likely to move using their knowledge of technical analysis.

Fundamental Analysis

Find out what fundamental news is most likely to move a market and why? Read our analysts blogs on the news that holds the most weight and has the potential to move markets in your favour or against it.

Video Analysis

Our chief analysts talk to you about what to look out for over the coming days in the markets you are trading and give their opinion and why, these videos are great for analysis on the go directly from AvaTrade HQ.