Sharp Trader FX-Insights

Jason Zou – Analyste en chef des marchés chez AvaTrade.

Jason Zou, analyste en chef d’AvaTrade, travaille pour l’entreprise depuis 2016.

L’approche unique de Jason à la psychologie du marché découle de plus de dix ans d’expérience dans l’analyse de la tendance et de l’interaction entre l’analyse technique, fondamentale et sentimentale. Il connaît bien tous les marchés financiers, y compris le forex, les actions, les obligations, les marchandises et les contrats à terme; et sa connaissance du secteur de l’investissement de détail lui permet de traduire les rouages de l’analyse financière dans un langage qui a du sens et qui a un impact immédiat sur les activités et les résultats de ses clients.

Formé à Shanghaï, Jason a régulièrement reçu le prestigieux prix du meilleur analyste du Domestic Financial Medium au cours des 5 dernières années.

Sharp Trader - Formation

Il est essentiel qu’un trader ait reçu une bonne formation pour savoir comment tirer profit des marchés financiers. Le portail de formation de Sharp Trader a été conçu pour aider les traders à acquérir ces connaissances dans un format pratique et facile à utiliser. La formation proposée par Sharp Trader est répartie dans deux sections : Découverte du trading et Vidéos de formation.

Le contenu pour débutant gratuit comprend des articles et vidéos qui couvrent les notions essentielles du trading. Il permettra aux novices de maîtriser les bases de la bourse. Votre formation commence par la section « Découverte du trading » où nous parlerons des notions essentielles du trading pour que vous compreniez mieux ce qu’est la bourse et ce que cela implique. Vous pouvez ensuite progresser vers les vidéos pour débutant qui présentent les principaux concepts et termes de trading que les traders novices se doivent de connaître.

Une fois que vous avez acquis les bases, vous pouvez vous rendre dans notre Section premium qui regroupe une vaste collection de vidéos. Ces vidéos vous montreront des stratégies boursières détaillées, des tendances graphiques et vous aideront dans vos négociations en apportant des connaissances variées dans le domaine du trading.

Tout au long de votre apprentissage avec Sharp Trader, vous pouvez également être assuré de reprendre là où vous vous êtes arrêté la dernière fois grâce à notre nouvelle barre de progression et de ne jamais oublier un contenu susceptible d’être utile plus tard.

 

Sharp Trader se consacre à satisfaire les besoins de nos membres. L’orientation que prendra Sharp Trader et le contenu qu’elle proposera seront dictés par nos membres. Sharp Trader a pour objectif d’offrir aux traders la formation au trading la plus pointue. Nous serons à l’écoute de vos opinions et suggestions et nous chercherons à vous fournir le soutien et les ressources nécessaires pour vous aider à réussir dans le monde du trading.

Sharp Trader – Trading Analysis

Jason Zou – Chief Market Analyst at AvaTrade

Jason Zou, AvaTrade’s chief analyst, has been with the company since 2016.

Jason’s unique approach to market psychology stems from over ten years’ experience in trend-tracking analysis and the interplay between technical, fundamental and sentiment analysis. He is well versed in all financial markets, including forex, stocks, bonds, commodities and futures; and his knowledge of the retail investment sector enables him to translate the nuts and bolts of financial analysis into a language that makes sense and immediately impacts the activities and results of his clients.

Formally trained in Shanghai, Jason has been a regular recipient of the Domestic Financial Medium’s prestigious Best Analyst award for the past 5 years running.

.

Sharp Trader - Education

The right education is essential for a trader to understand how to profit from the financial markets. Sharp Trader’s educational portal was developed to help traders gain this knowledge in an easy-to-use, practical format. Sharp Trader’s educational section is divided into two sections – New to Trading & Educational Videos.

The free to view beginner content includes articles and videos covering the basics of trading. It will help the novice trader gain a foundation in trading. Your journey begins with “New To Trading” section where we will discuss the essential must-knows of trading so you have a better understanding of what trading is and what it entails. You can then continue your journey on to the beginner videos which will discuss important trading concepts and jargon that are essential for the beginner trader.

Once you have grasped the basics you can then move on to our Premium Section which contains a vast archive of video content. These videos will show you in-depth trading strategies, chart patterns and help you in your trading journey by giving a varied knowledge of trading.

Along your journey with Sharp Trader you also can rest in the knowledge that you can resume where you last left off with our all new progress bar and never miss out on something that may come useful in the future.

 

Sharp Trader is dedicated to meeting the needs of our members. The future direction and content delivered by Sharp Trader will be dictated by our members. The goal of Sharp Trader is to give traders the cutting edge in trading education. We will listen to your opinions and suggestions and strive to bring you the support and resources you need to help you succeed at trading.